dimanche 7 novembre 2010

Après la mère, c'est le fils

Nadira Meccachera désormais connue sous le nom de Mme TOURE DISO a offert ce week end un beau cadeau à son fils Samir en lui donnant l'occasion d'épouser la fée tunisienne.
La belle et charmante Ferdaous est devenue depuis ce samedi 6 novembre 2010 à 16h15 Mme Samir Benhamed. En effet les deux jeunes gens se sont dits devant le maire de la commune de Lyon 4ème (Croix Rousse) dans une ambiance électrique ponctuée de cris de la Tunisie profonde .
La cérémonie festive s'est poursuivie jusqu'à l'aube dans un cadre idyllique : la salle "Côté Evènement" de Chasse sur Rhône (69).
La CIRAL souhaite bonheur et longue vie au couple Samir/Ferdaous.

1 commentaire:

  1. un grand merci a vous mes feres , B GUEI, JGOBS, ET TOI CHER PRESI ET PETITE FRERE CRICRI AMANI? VOUS ETES TOUJOUS A MES COTES ET C EST LA PREVE D UN AMOUR FRTERNEL ET PUR SANS AMBIGUITE, JE VOUS SOUHAITES PRESPERITE ET BONHEUR,

    JE REMERCIES TOUTES LES PERSONNES PRESENTE A CE MOMENT DE BONHEUR, A TOUS MES AMIS ET PROCHES PRESENT ET LE GRAND BONHEUR A MON FILS CHERI ET LES DEUX FAMILLES


    ET UN GRAND MERCI A MON PETIT MARI CHERI ,A QUI JE SOUHAITE SANTE ET LONGEVITE, ET J EN PROFITE POUR LUI DIRE < MON COEUR JE T AIME A L INFINI TU ES MA RAISON DE VIVRE ET CHAQUE JOUR A TES COTES EST UN BONHEUR ET UN HAVRE DE PAIX
    TA FEMME DEVOUEE
    NAD TODIS

    RépondreSupprimer